Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anti Mère Poule
18 février 2012

Retour à l'envoyeur !

Hier, en fin de journée, j'avais une réunion. Alors les hommes en ont profité pour investir la cuisine. Résulat : une belle tarte au chocolat (délicieuse, merci chéri) et avec le reste de la pâte, des petits biscuits en forme d'animaux ...

Ce matin, au petit dèj', Mininous n° 2 a pris un biscuit écureuil (rapport au doudou) et N° 1 a choisi le hérisson. Moi, envieuse, je regarde les biscuits en disant "Ils ont l'air bons ces biscuits, dommage qu'on ne m'en ait pas proposé ..." Aussitôt, mon grand m'invite à choisir un animal. "Je vais prendre l'escargot. Hum, c'est bon un escargot". Et là, alors que je ne m'y attendais pas ... "Heu, moi j'aime pas les escargots" Tu m'étonnes John, on n'en a jamais mangé, et c'est pas demain la veille ... Mais en tant que "mère-qui-veut-que-ses-garçons-soient-bien-élevés-et-qu'ils-mangent-de-tout", je lui dis qu'il se trompe, que les escargots sont délicieux.

Et là, THE réplique qui tue trop : "Non, moi, je n'aime pas les escargots, parce qu'ils ne sont pas propres, ils se mouchent dans leurs manches !"

Et oui, à force de lui dire de prendre un mouchoir plutôt que de laisser une trace d'escargot sur ses habits tout propres ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Anti Mère Poule
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 800
Publicité