Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anti Mère Poule
19 février 2012

Le p'tit troiz ?

A 12 ans, j'en voulais 3.

A 15, j'en voulais 4.

A 20 ans, j'espérais trouver le Mâle pour en avoir.

Quand j'ai enfin rencontré the Homme, et qu'on a parlé bébé, on en voulait 3 ... ou 4.

Quand on s'est mariés, on a dit "2, ce sera déjà pas mal". C'est que ça coûte cher, ces petites bêtes !

Quand on était en essai bb, et que ça ne marchait pas, j'espérais "Au moins 1".

Quand j'ai accouché de Mininous 1er, j'ai dit "Plus jamais." Mais 3 jours après, je pensais déjà au 2ème.

Quand on a eu Mininous 2, on s'est dit que c'était peut-être le dernier. D'ailleurs, tout le monde nous l'a dit ... Faut être raisonnable, hein !

Certains nous ont conseillé de tenter la fille ... C'est bien connu, on choisit le sexe, et puis si c'est un gars, pas grave, on le jettera, et on recommencera ... Grrrrrrrr ...

L'Homme continue de dire que 3 c'est bien, il ne perd pas espoir. Moi, je pense chambres, voiture, organisation, fric, études, refric, santé, jumeaux, triplés, jalousie, fringues ... Je garde la tête froide, quoi ...

 

Mais hier matin, j'ai vu 2 mamans enceintes ... Et je me suis prise à rêver d'un autre bébé ... Gars ou fille, peu importe ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Anti Mère Poule
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 797
Publicité