Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anti Mère Poule
8 janvier 2013

TG+

ChaussonsJe suis comme la plupart des femmes, lorsque nous avons un projet de bébé, je « psychotte » un peu chaque mois, et je suis déçue quand les red arrivent … Pourtant, j’ai toujours « senti » quand j’étais enceinte, et je n’ai donc pas eu besoin de dépenser des fortunes en tests de grossesse …


Pour Number  1, j’étais seule pour faire le TG. L’HDMV était en déplacement, comme d’hab’, et c’est donc par téléphone que je lui ai annoncé la bonne nouvelle !


Pour Number 2,  nous étions tous les 2 dans le lit, fébriles, à attendre la réponse. Elle n’a pas tardé d’ailleurs : Enceinte (Merci Bleuclair).
2 enfants … Voilà, voilà. Oh, la belle famille ! Hum …


En septembre, nous avons craqué. Arrêt de la pilule. On le veut ce petit troiz. Mais là, fini de se prendre la tête. A chaque fois, j’ai mis plus de 6 mois pour tomber enceinte, alors là, pas question de compter les jours. Vais quand  même noter la date des règles, par acquis de conscience (et pour savoir si je peux aller à la piscine samedi prochain, ah bah non en fait, j’ai tampax poney).


Pendant les vacances de Noël, nous sommes partis dans nos familles, nous avons bien mangé, bien profité, bien rigolé … Au retour, j’ai réalisé que je ne me souvenais plus quand « elles » allaient arriver …
Vérification faite, j’ai du retard … Et puis j’ai mal aux seins, un peu, et je me sens toute bizarre … Alors, on a fait le grand saut : test de grossesse au réveil, car c’est plus mieux qu’ils disent sur la notice.
Heu … Attendez 2 minutes … Sans enfant ou avec un petit, ça va … Mais l’option 1 grand et 1 moyen qui déboulent dans le lit dès potron minet, ça donne quoi ?


Part 1 : je m’enferme dans la salle de bain pdt que HDMV surveille le grand qui s’est installé entre nous.  Je fais ce que j’ai à faire ….
Part 2 : j’appelle HDVM pour qu’il assiste au résultat. On s’enferme dans la sdb. Sablier …
Part 3 : Mininous 1er tape à la porte, mais vous faites-quoi ? Je décide de sortir l’arme fatale. Le petit dessin animé. Je file dans la chambre et je lui mets la 5. J’entends Mininous 2 qui appelle et je lui dis que j’arrive dans 5 minutes.
Part 4 : je retourne dans la sdb et je découvre HDMV tout sourire … Enceinte (encore une fois, merci Bleuclair). Bingo …

 

Dans moins de 9 mois, nous serons 5 … Et il va falloir prendre un lit King Size …

Publicité
Publicité
Commentaires
Anti Mère Poule
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 800
Publicité