Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anti Mère Poule
12 janvier 2013

Symptômes

Quand on est enceinte, ou que l'on pense l'être, on perçoit chaque symptôme de grossesse du plus fréquent au plus étrange;

Personnellement, je n'ai jamais souffert de nausées. Une chance, car courir aux toilettes quand on a 25 tête blondes à surveiller, ça peut faire désordre. Par contre, j'ai mal aux seins, au ventre, j'ai des fourmillements (et plus tard des problèmes de circulation, donc merci la bas de contention top mode). J'ai aussi un odorat ultra développé et des envies de cornichon. Oui, oui, ne me demandez pas pourquoi. Généralement, j'arrête le café en journée.

Là, c'est étrange. A part les fourmillements, je ne ressens rien de tout ça. Même mes seins qui étaient encore tendus avant hier ne me semblent plus aussi douloureux. Je n'ai pas d'envie de cornichon, mais j'en mange quand même, merci. J'avoue qu'au début je me suis dit ressenti et envies différents = une fille. Chic, chic. Même si je n'y croyais qu'à moitié.

Mais là je commence à m'inquiéter. Et si c'était tout simplement que la grossesse n'évoluait pas. Et si dans quelques jours, je perdais du sang ... Oui, oui, c'est idiot de se faire du mal, de penser au pire, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que ça pourrait m'arriver, que ça pourrait nous arriver. Et c'est d'autant plus dur que je suis seule à porter ces interrogations. Car mes proches ne sont pas au courant. Que mon homme est loin pour son boulot. Et qu'il faut continuer à donner le change ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère pour vous que tout va évoluer dans le bon sens. Aucune grossesse n'est semblable à la précédente. Les cornichons j'ai connu aussi, c'est notre organisme qui y trouve un acide dont nous avons besoin à ce moment-là. Mais l'absence d'envie n'est pas signe d'absence ou de fin de grossesse. Bon courage.
Anti Mère Poule
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 800
Publicité