Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anti Mère Poule
22 septembre 2012

Ô temps, suspends ton vol ...

Je ne suis pas du genre à verser une larme quand je range des fringues trop petites pour mes loulous, ou à regretter qu'on en soit déjà à l'entrée en Petite Section. Non, non, au contraire, j'aime voir mes enfants grandir, progresser, franchir les étapes et devenir des (ptits) hommes.

Mais là j'avoue, j'aimerais bien appuyer sur le bouton Pause ... Parce que le grand est encore en maternelle, et que le petit pas encore ...

Parce que j'aime voir le grand faire des expériences, et le petit le suivre de près ...

Parce que même quand ils font des bêtises, ils les font à 2 ...

Parce que pour l'histoire du soir, on s'intalle sur le lit de Mininous 1 et que 4 oreilles m'écoutent attentivement ...

Parce que quand je les vois, là, tous les 2, sages comme des images, j'ai des envies de 3ème ... envies que je mets immédiatement au placard quand ils me font tourner en bourrique !!!

Parce que j'adore leur complicité, leur bisou du soir, leurs sourires du matin ...

Parce que le grand demande tout le temps Comment, et le petit Pourquoi ...

Parce que le grand est vraiment un grand, et parce que le petit n'est plus si petit ...

Mes fils ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Anti Mère Poule
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 800
Publicité